Eau potable
01/06/2026
TSM 5 2026
Plan eau : quel bilan après trois ans ?
Le 17 mars dernier, Jean-Louis Chaussade, président de Degrémont, et Jean-Pierre Leleu, maire de Grasse, ont inauguré la station d’épuration des Roumiguières. Cette unité exploite la technique membranaire qui permet de réduire la taille de l’installation de traitement et améliore considérablement la qualité des effluents rejetés.