Mentions légales

TSM, la revue mensuelle des spécialistes de l'environnement

Revue à comité de lecture

Directeur de la publication : Christophe Perrod

Adjointe au directeur de la publication : Solène LE FUR

Responsable du développement et de la parution de TSM : Muriel AURIOL

Éditeur

L’association Astee édite le site www.astee-tsm.fr

Astee (Association Scientifique et Technique pour l’Eau et l’Environnement) est une association Loi 1901, N° SIRET 784 717 050 00032, joignable à astee@astee.org.

Le siège social se situe au 51 rue Salvador Allende – 92027 Nanterre cedex - France

Représentant légal : Christophe Perrod

Directrice de l’Astee : Solène LE FUR

Site

Conception : Art Feels Good

Réalisation : Neos-SDI

Hébergement du site : Microsoft Azure

Ce site a pour objectif d’informer les professionnels de l’eau et des déchets et toute autre personne intéressée par ces domaines. L’Astee s’efforce de fournir une information de qualité et vérifiée, toutefois si une information semble inexacte ou contient une erreur typographique, vous pouvez le signaler à l’administrateur du site.

L’Astee n’exerce aucun contrôle sur les contenus des sites qu’elle présente mais qu’elle n’édite pas et décline toute responsabilité notamment s’agissant de leur contenu.

Le contenu du site astee-tsm.fr est propriété de l’Astee. Il s’agit de documents à usage individuel. Toute copie, diffusion, reproduction, traduction est interdite sans accord préalable de l’Astee.

Ce site est une création intellectuelle originale qui, par conséquent, entre dans le champ de protection du droit d’auteur. Son contenu est également protégé par des droits de propriété intellectuelle et/ou industrielle. Toute personne qui portera atteinte aux droits de propriété intellectuelle attachés aux différents objets de ce site internet se rend coupable du délit de contrefaçon et est passible des sanctions pénales prévues par la loi.

Le site est soumis au respect de la loi française du 6 janvier 1978, dite ‘Informatique & Liberté’; il a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL). Conformément à l’article 27 de la loi du 6 janvier 1978 dite ‘Informatique & Liberté’, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression relatif aux données vous concernant dans les conditions de l’article 34 de ladite loi.

Le site Astee contient des liens hypertextes permettant d’accéder à des sites internet non édités par Astee. Astee n’exerce aucun contrôle sur les contenus des dits sites et décline toute responsabilité notamment s’agissant de leur contenu.